Centre 2102 logo
Centre 2102 logo

Sur la glace avec Centre 21.02 même lors d’une pandémie

Les athlètes du Centre 21.02 continueront d’accéder à des occasions d’entraînement quotidiennes sur glace grâce à une dérogation spéciale pour les athlètes olympiques et leurs partenaires d’entraînement.

Les athlètes québécois, particulièrement ceux qui visent une participation aux Jeux olympiques, ont poussé un soupir de soulagement en apprenant qu’ils pourraient poursuivre leur entraînement malgré le resserrement des mesures sanitaires par le gouvernement Legault.

Le Centre 21.02 accueille notamment 17 athlètes du programme national de hockey féminin, incluant Marie-Philip Poulin, Mélodie Daoust, Ann-Sophie Bettez, Lauriane Rougeau, Ann-Renée Desbiens et Jill Saulnier.

Les athlètes ayant la possibilité de poursuivre leur entraînement sont en fait ceux qui sont autorisés par la Direction des sports, des loisirs et de l’activité physique du ministère de l’Éducation.

«Le Centre 21.02 est un Centre de hockey reconnu, au même titre que le courte piste ou d’autres groupes d’entraînement au Québec. Nous avons reçu une dérogation parce qu’on entraîne des athlètes qui sont identifiés,” mentionne Danièle Sauvageau, qui dirige le Centre et qui est aussi la présidente du Conseil du sport de Montréal.

#centre2102