Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site Web que vous trouvez les plus intéressantes et utiles. Plus d'informations sur notre politique
Partenaires
BFL Canada
« BFL CANADA est fier de soutenir le Centre 21.02 et ses efforts pour rendre le hockey sur glace plus accessible aux femmes. Les services offerts par le Centre visent le développement à long terme des athlètes, des entraîneurs et de toutes les personnes impliquées. C'est pourquoi nous nous engageons auprès du Centre, pour que le hockey soit accessible à tous les joueurs, quel que soit leur sexe. Ce faisant, les jeunes filles de tous les milieux pourront continuer à inspirer les futures générations de joueuses et à construire un sport plus inclusif. »
- Barry F. Lorenzetti, Président et directeur général
Sun Life
« La Sun Life est fière d’être partenaire fondateur du Centre 21.02 de hockey de haute performance Les Canadiennes. Ces joueuses d'élite s’imposeront comme modèles, et auront un impact à long terme sur la santé des jeunes filles en les incitant à être plus actives. Cela soutient notre engagement à aider les Canadiens à atteindre un mode de vie sain. »
- Jacques Goulet, Président, Sun Life Canada
l'arrondissement de Verdun
Récemment rénové, l'Auditorium de Verdun accueille désormais le Centre 21.02 et l'équipe professionnelle féminine. Avec deux patinoires et une capacité de plus de 2500 places, l'Auditorium de Verdun est une installation sportive de haut niveau, qui offre un environnement idéal pour l'entraînement des athlètes et les compétitions.
L'Auditorium offre au Centre 21.02 et à l'équipe, des vestiaires professionnels, des espaces de thérapie et d'entraînement, des bureaux pour l'administration et les entraîneurs, des salles de réunion équipées de télés, des espaces d'entreposage et un service de buanderie.
Hockey Québec
Hockey Québec est fière de supporter le Centre de Hockey 21.02. Misant sur l’expertise de Danièle Sauvageau et son équipe, ce centre d’entraînement d’envergure, en plus de participer à la promotion du hockey féminin, permettra à de nombreuses joueuses élites de parfaire leur développement, ce qui contribuera au rayonnement du développement de nos hockeyeuses sur la scène nationale et internationale. »
- Paul Ménard, Directeur général
INS QUÉBEC
« Nous sommes heureux de compter le Centre 21.02 au sein de la communauté de l’INS Québec. Son implantation permet notamment aux athlètes identifiées de niveau « Excellence » de profiter d’une meilleure planification et une plus grande efficacité dans la livraison des services médico-sportifs et scientifiques qui sont fournis par les experts de l’Institut national du sport du Québec. »
- Gaëtan Robitaille, Président et directeur général
P3F
« En tant que femme dans une position de leadership, les opportunités de soutenir d’autres femmes en création d’entreprises et de communautés sont toujours les bienvenues. Travailler avec le Centre 21.02 était une belle occasion pour bâtir un partenariat avec des valeurs qui sont importantes pour moi personnellement et toute l’équipe de P3F. Nous sommes fiers d’avoir collaboré avec Danièle Sauvageau pour donner vie à sa vision tout en partageant les objectifs de la mission de l’organisation et son engagement envers l’avancement des femmes à tous les niveaux. Au-delà de donner la priorité aux athlètes de hockey féminines, le Centre 21.02 représente un bel exemple de leadership au féminin qui saura inspirer les générations à venir. »
- Amy Jovani, Présidente
“Le centre représente une forme de renouveau et d’espoir pour le future du hockey féminin. Je me compte extrêmement chanceuse de pouvoir pratiquer mon sport durant cette pandémie. Ce centre donne aux filles une opportunité d’être sur la glace. C’est aussi un endroit où le talent universitaire pourra faire sa place après leur graduation et ainsi conserver plus de filles au hockey féminin dans le but d’avoir une ligue professionnelle.
Ann-Sophie Bettez